Briançon : "Il va falloir changer quelque chose"
Anthony Briançon s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports après avoir échangé plusieurs minutes avec les supporters présents à Sochaux. Le capitaine a pris ses responsabilités et a tenu un discours fort.
"Ce qui s'est dit avec les supporters restera entre nous. Ils attendent mieux, c'est normal. On n'a pas le droit de faire des prestations comme ce soir. La qualité est là, on n'a pas le droit à ce niveau-là de prendre deux buts dans les deux entames de mi-temps, au bout de trois minutes en première et de deux minutes en deuxième. On se met une balle dans le pied tout seul et ça, depuis le début de la saison. Il va falloir changer quelque chose. On joue bien, il y a de bonnes phases de jeu. Encore ce soir, je pense que l'on doit revenir avec un résultat. Je ne vois pas les occasions en première mi-temps que Sochaux a. C'est des détails, mais malheureusement, les détails nous coûtent très cher.
Il faut changer d'état d'esprit. On est dans un championnat très difficile. Il faut remettre le bleu de chauffe, avoir beaucoup d'humilité et se remettre rapidement au travail pour impérativement gagner samedi.
Je ne suis pas inquiet, je sais le potentiel de cette équipe et la ferveur que peut avoir ces supporters. La plupart ont effectué 800 kilomètres pour venir nous voir, la moindre des choses c'est d'aller les voir, d'aller les saluer. Ils ont des choses à nous dire, au vu de nos prestations depuis le début de la saison, c'est normal. À nous de les écouter et de vite se remettre au travail pour les rendre fiers et surtout nous remettre en confiance pour la suite."
[📺LIVE] ⚽️#Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 10, 2022
🎙 Anthony Briançon (@ASSEofficiel) : "Les supporters attendent mieux de nous" pic.twitter.com/nPwCCjWoHF