Briançon : Laisser nos vies sur le terrain pour ramener ce club en L1

Pros  #ASSEFCGB | PubliĂ© le par Paul. R | 20 commentaires

En zone mixte après la rencontre, le capitaine des Verts est revenu sur les émotions de la fin de match et le scénario renversant qui a finalement permis à l’ASSE de s’imposer face à Bordeaux (2-1).


Anthony Briançon : "C’est beaucoup d’émotions, c’était un match difficile car on fait une première période cohérente mais nous manquons nos occasions. On a montré notre état esprit incroyable, on sentait que poussé par le public, nous avions la capacité de revenir. Chose faite... Et puis après on marque ce second but, c’était irrationnel. Après l’égalisation quand il y a 1-1, limite j’engueule Larsonneur car il voulait jouer à 2000 à l’heure alors que nous étions carbonisé derrière... et c’est vrai qu’on a commencé à y croire. Les entrants ont fait du bien, c’est la victoire de tout le groupe. On n'a pas le temps de savourer la victoire car on enchaine dès mardi face à Grenoble, il faudra bien récupérer car on a laissé pas mal de plumes dans la bataille ce soir. Le match de mardi sera tout aussi important.

Je parlais avec les joueurs dans le vestiaire des émotions que ce match a pu procurer... Je vais avoir bientôt avoir 300 rencontres chez les professionnels, je n’ai jamais vécu un match comme ça. Changer la physionomie d’une rencontre avec un public en transe dans le temps additionnel, c’était exceptionnel. Après le deuxième but, finalement je retrouve des jambes, je cours partout alors que je suis mort. Je vois les joueurs courir à droite, à gauche, d’autres vers le banc, d’autres vers les supporters, c’est le trou noir, black-out total mais c’était tellement bon. Ce public le mérite, il ne nous ont pas lâché, même quand on était derrière.


Nous sommes troisièmes, il reste cinq matchs, si on y croit pas maintenant il faut arrêter le football. On va tout donner, on va laisser nos vies sur le terrain pour ramener ce club en Ligue 1.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down