Briançon : "Face à Angers, il ne faut pas calculer"
Opposés à Angers ce samedi après-midi (15h), les joueurs d’Olivier Dall’Oglio vont se frotter à l’une des meilleures équipes du championnat. Anthony Briançon lui veut enchainer après le beau visage affiché contre Troyes.
Anthony Briançon : "Depuis l’arrivée du coach Dall’Oglio, je trouve qu’on travaille bien au quotidien, il apporte de la sérénité grâce à son expérience. Il a mis son jeu en place, il concerne tout le monde, il est juste avec le groupe. Nous sommes d’ailleurs au complet pour ce match face à Angers, il aura des choix à faire.
Angers c’est un bon match à jouer pour nous après Troyes. À domicile c’est une équipe performante, c’est l’une des meilleures de ce championnat. Il ne faut pas calculer, on est aussi une belle équipe, on espère faire un bon match chez eux. En tout cas, on y va pour enchainer, on est ambitieux, on a un groupe au complet, on a toutes nos armes, on a la tête dans le guidon, il va falloir continuer.
À domicile on avait à coeur d’enflammer la rencontre, sur nos derniers matchs on ne l’avait pas fait. On voulait aller les chercher et montrer nos intentions dès le début de la rencontre. Face à Angers ce sera peut-être différent, il y a eu une séance tactique et vidéo demain (vendredi) avec le staff pour nous montrer ce que le coach souhaite faire."
Du côté d’Olivier Dall’Oglio c’est un match face à l’une des meilleures équipes du championnat qui attend ses joueurs ce samedi à Angers : "C’est bien on va se frotter à une superbe équipe qui est favorite pour la montée. C'est une belle équipe qui est complète et qui a eu des très bons résultats même si c'est un peu moins bien en ce moment. La formation d'Angers est très difficile à manoeuvrer chez elle. Il faut reconnaitre qu’après leur saison difficile, ils ont su rebondir ce qui n'est pas évident du tout, il faut les féliciter pour ça. Ils sont réguliers depuis le début de saison (...) C’est une sorte de continuité pour nous, on va se frotter à ce qui est de meilleur, Auxerre et Angers sont au dessus. On va voir comment on est par rapport à eux, c’est bien. Il arrive bien ce match."