Briançon : "Là ou pas là... Du moment que ça fonctionne"
De retour dans le groupe après des pépins physiques, le capitaine stéphanois Anthony Briançon n’avait pas démarré la rencontre face à Ajaccio sur la pelouse. Il pourrait retrouver sa place dès samedi contre Bordeaux.
Anthony Briançon : "Ma semaine de travail s’est bien passée, j’ai eu des choses à faire en plus car je manquais de rythme sur les dernières sorties avec ma blessure. Déjà le fait de jouer 30 minutes contre Ajaccio, ça m’a fait du bien, je me sens prêt et à la disposition du coach et du collectif pour cette semaine à trois matchs. C’est la première rencontre d’une série de trois, il y aura du temps de jeu pour tout le monde sur trois rendez-vous importants. On va devoir s’adapter aux pépins physiques, aux suspensions, le fait qu’on puisse avoir la capacité de tourner avec un banc riche est un plus pour nous.
On se répète mais cette concurrence est saine en défense. On est tous les trois avec Mika (Nadé) et Batu’ (Batubinsika) au service de l’équipe. Le plus important, c’est que ça fonctionne, que je sois là ou que je ne sois pas là. Quand on fait appel à nous, il faut donner le maximum, je crois que ça se voit que tout se passe bien sur le terrain. On doit continuer comme ça défensivement.
Les performances de Mika ne me surprennent pas, on connaissait tous ses capacités. Peut-être qu’il manquait un peu de confiance en lui car il jouait moins au début de saison. C’est un défenseur puissant, il est important pour notre équipe, il a le soutien de l’ensemble de l’effectif."
đź’š Retrouvez toutes nos écharpes sur la boutique Sainté (lien en bio)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Saint-Étienne dès votre commande)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/H6uHWzdFFH