Briançon : "On ne fait pas un mauvais match"
Olivier Dall'Oglio n'est plus invaincu sur le banc de touche de l'AS Saint-Étienne. Après une série de quatre matchs sans défaite, les Verts se sont inclinés face à l'Amiens SC.
Une nouvelle fois, les Stéphanois se sont montrés friables à domicile et globalement inoffensifs. Malgré une prestation dans l'ensemble insipide, Anthony Briançon estime que Saint-Étienne n'a pas fait un mauvais match mais a surtout manqué de réalisme dans une rencontre où les Verts auront frappé dix-huit fois au but, trouvant le cadre seulement à deux reprises : "On a énormément manqué de réalisme. C'est frustrant parce qu'au delà de la bonne série que nous étions en train de faire, je pense qu'on ne fait pas un mauvais match aujourd'hui. C'est très rageant de perdre cette rencontre. On aurait mérité de ramener au moins quelque chose. C'est comme ça, c'était l'occasion d'enchaîner, on ne l'a pas fait. On va se remettre rapidement au travail, il reste des matchs.
🇫🇷 #ASSEASC
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 27, 2024
âš˝ Amiens s'impose à Saint-Etienne !#beINLIGUE2 pic.twitter.com/DV2ctISofG
On a déjà vécu des moments compliqués. Il va falloir rester soudés. Il reste encore beaucoup de matchs, beaucoup de rencontres ici à domicile. C'est là qu'il va falloir commencer à prendre des points parce qu'on laisse beaucoup trop de points ici."