Briançon : "Wadji ? Je suis tellement fier de lui"
Catapulté héros de la nation stéphanoise depuis la 116ème minute du match entre Metz et l’ASSE, Ibrahima Wadji a reçu les louanges de son capitaine lors de son passage en zone mixte après la rencontre.
Anthony Briançon : "Les émotions ? C’est vraiment difficile à décrire. J’ai un sentiment de fierté par rapport à ce groupe qui a vécu des moments très difficiles dans la saison. Le fait de monter comme ça, et d’aller la chercher à la 117ème minute, c’est exceptionnel. Saint-Étienne retrouve la place qui est la sienne, avec un public extraordinaire qui nous a poussé et sauvé sur tellement de matchs. On leur doit beaucoup, et nous sommes très fiers de leur rendre ce soir.
Je veux rendre hommage à un joueur de l’équipe en particulier... Ibrahima Wadji. Il nous donne victoire ce soir, avant de rentrer je le lui ai dit. Je lui ai dit qu’il allait nous faire gagner ce soir et nous donner la victoire. Je me suis avancé un petit peu en fait (rires) car je l’ai dit à tous les joueurs qui sont entrés sur la pelouse. Plus sérieusement par rapport à l’année difficile qu’il vient de vivre, je suis tellement fier de lui. C’est exceptionnel."
Une montée en Ligue 1 pour notre ASSE à l'issue d'une soirée de folie sur @bleustetienne ! Quoi de mieux qu'une photo avec le héros Ibrahima Wadji, notre commentateur @MarillierJeremy et @Paul_Rivolier de @Site_Evect pour fêter ça ! pic.twitter.com/IC5E82U2s2
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) June 2, 2024