Briançon : "Si on continue comme ça, on se sauvera, c'est sûr !"
Après la belle victoire stéphanoise face aux Chamois Niortais (2-0), le capitaine Anthony Briançon s'est arrêté à notre micro pour revenir sur le match. Il salue notamment la très belle rentrée de Wadji.
Anthony Briançon : "On fait une bonne première mi-temps, il nous manque que le but. On concède quelques occasions mais par contre on a les meilleures situations. On se dit dans le vestiaire qu'il va falloir prendre le temps, c'est une équipe qui a l'habitude de jouer bas et d'attendre l'adversaire donc on a pris le temps. La rentrée d'Ibra' (Wadji) nous fait du bien. Cela fait plaisir pour lui parce qu'il a démarré sur le banc, cela démontre un état d'esprit dans ce groupe qui est important. Le plus important c'est de continuer notre série. De toute manière, on a les cartes entre nos mains. Si on continue à faire des prestations comme celle de cet après-midi, on se sauvera, c'est sûr ! Par contre, il faut garder cet état d'esprit et continuer parce qu'il y a des équipes qui luttent aussi derrière et qui ne sont pas loin. Il faut continuer à gagner et à prendre des points.
Saïdou (Sow) s'en est très bien sorti. Il a bien pallié l'absence de Léo (Pétrot). Dennis (Appiah), cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué à ce poste, il a très bien défendu aussi. Cela montre aussi l'homogénéité du groupe, tout le monde peut jouer. On a un groupe maintenant conséquent et très qualitatif.
Ibra' c'est un joueur hyper important pour le groupe. Très discret, très bosseur. Aujourd'hui il commence sur le banc, il nous apporte énormément sur son entrée. Kader (Bamba) avait fait une bonne première mi-temps aussi. C'est l'importance du groupe. C'est pour moi le plus important. Ce n'est pas que les onze qui ont démarré, il y avait des joueurs suspendus, pas dans le groupe ou encore remplaçants. Tout le monde a un moment donné sa chance, il y a de la concurrence, c'est normal, c'est de partout pareil. Mais je suis très très content pour Ibra'.
Les supporters ? On les entend à tous les matchs mais c'est sûr qu'aujourd'hui c'était un match où il y avait énormément d'ambiance mais ça ne change pas de tous les week-ends."