Briançon veut travailler deux fois plus pour gagner sa place
Sur le banc au coup d’envoi lors de la défaite de son équipe sur la pelouse d’Ajaccio, le capitaine Anthony Briançon est revenu après la rencontre sur les faits de jeu contraires aux Verts mais aussi sur sa volonté de redevenir un titulaire dans l’esprit de son coach.
Écarté la semaine dernière à cause d’une blessure musculaire, Anthony Briançon faisait son retour dans le groupe pour le déplacement à Ajaccio. Le capitaine des Verts, pas titulaire au coup d’envoi a assisté impuissant aux deux buts des locaux avant de jouer une grosse demi-heure en seconde période. En zone mixte après la rencontre, il s’est exprimé à notre micro sur le match et sa situation personnelle.
Anthony Briançon : "C'était un match difficile avec beaucoup de faits contraires contre nous. On a subi mais on ne va pas se cacher derrière ça, ça ne nous ressemble pas. Le penalty n’y est pas mais il nous fait mal, derrière on perd, ça arrive, ça fait partie du jeu.
Dans ce match on a eu les opportunités pour revenir au score, ça ne l’a pas fait. Il ne faut pas tout jeter pour autant dans notre série, c’est un coup dur certes mais il reste encore des matchs importants avec une semaine décisive qui arrive avec trois rencontres. Il faudra bien analyser ce qui n’a pas été et se mettre la tête à l’endroit pour jouer Bordeaux. On ne va rien lâcher, on ne se prépare jamais à perdre mais je dirais que ça faisait quelques rencontres qu’on frôlait la catastrophe, avec des matchs où nous étions un peu moins bien. C’est un coup dur mais rien n’est figé."
Le capitaine stéphanois est ensuite revenu sur sa forme du moment et son démarrage sur le banc : "Je me sens très bien. Suite à ma dernière blessure, je n’ai pas pu faire une semaine complète d’entrainement, c’est ce qui a motivé le coach à ne pas me faire démarrer. C’est simple, je vais travailler deux fois plus que les autres pour revenir dans l’équipe qui va jouer face à Bordeaux."
đź’š Retrouvez toutes nos écharpes sur la boutique Sainté (lien en bio)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Saint-Étienne dès votre commande)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/H6uHWzdFFH