Brouard : "On a joué plus fort, ça allait trop vite pour nous"
Le coach bastiais s’est exprimé après la lourde défaite de son équipe face à l’ASSE. Pour le technicien corse, il n’y avait rien à faire contre cette équipe stéphanoise.
Régis Brouard : "Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce match, on a été surclassé sur la technique, sur le mouvement. Il y avait de la vivacité dans milieu avec la faculté de trouver des angles de passes sur lesquels on ne pouvait rien faire. Ils ont marqué rapidement et cette équipe avec de la confiance elle enchaine, il y a des circuits préférentiels dans leur jeu, nous, on a été en retard. Ça a été difficile.
Mes joueurs étaient mobilisés, parfois il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer. L'adversaire est bien plus fort, les joueurs sentent ça aussi, on a laissé beaucoup d’espace et eux sur leur jeu de vitesse ils ont la faculté de vite vous éliminer. Je ne pense pas que nos joueurs n’étaient pas prêts à jouer ce match. On a joué plus fort que nous et on n’avait pas les moyens de rivaliser, chacun aura son explication. On n'a pas réussi à rentrer dans leur rythme à eux, ça allait trop vite pour nous."