C'est le meilleur qui a pris les points pour Niels Nkounkou
De nouveau aligné en tant que piston gauche dans le système hybride de Laurent Batlles, Niels Nkounkou a été moins en vue que la semaine dernière. Il en a expliqué les raisons à notre micro après la rencontre. Il souhaite également que l'équipe ne se relâche pas.
Niels Nkounkou : "Cela fait du bien de gagner une seconde fois d'affilée à la maison. On savait que cela allait être compliqué et on a su répondre présent dans l'adversité. C'était un peu difficile en début de match mais on a su marquer tôt et après on a fermé un peu pour tenir le score.
C'était un peu plus compliqué parce que c'était un système différent en face. Contre Annecy j'avais un peu plus d'espaces et c'était beaucoup plus des un contre un avec mon adversaire. C'était compliqué mais j'ai su faire en sorte d'être performant pour libérer des espaces à mes coéquipiers. On savait que c'était une équipe qui était dans une situation compliquée. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. On était à égalité de points, c'était un match contre un concurrent direct et on avait besoin de points. Aujourd'hui c'est le meilleur qui a pris les points.
Il faut que l'on garde le même état d'esprit, qu'on soit agressif sur tous les duels et qu'on mette beaucoup d'intensité et si on met tout ça, on arrivera à continuer les victoires. Aujourd'hui les supporters étaient encore plus nombreux que la semaine dernière, quand ils sont plus nombreux, c'est beaucoup plus facile pour nous de les entendre. Ils nous ont beaucoup poussé et j'espère qu'ils vont continuer. Personne n'aime être dans zone rouge, on a réussi à en sortir ce soir et c'est hyper important pour nous. C'est qu'une étape, il ne faut pas se relâcher."
Ligue 2 : Après le Multiplex, l'ASSE hors de la zone rouge #ASSE https://t.co/gkXBrGUaZp
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 11, 2023