Cabella et Bamba font vaciller le Rocher !
Pour clôturer la douzième journée du championnat de France de Ligue 1 hier soir, le LOSC de Rémy Cabella et Jonathan Bamba recevait l'AS Monaco de Wissam Ben Yedder au Stade Pierre-Mauroy.
À l'issue d'une rencontre spectaculaire, ce sont finalement les Lillois qui se sont imposés quatre buts à trois, et les deux anciens stéphanois, Jonathan Bamba et Rémy Cabella sont loin d'y être étrangers. Le second a permis au LOSC de reprendre l'avantage en première mi-temps après l'égalisation d'Henrique. En seconde mi-temps ce même Rémy Cabella a égalisé pour le LOSC alors que Ben Yedder avait donné l'avantage aux Monégasques.
C'est un joueur formé à l'AS Saint-Étienne qui a finalement donné la victoire à Lille en la personne de Jonathan Bamba. Grâce à cette victoire, les Nordistes passent devant les joueurs du Rocher au classement, à la sixième place de Ligue 1. Cela marche plutôt bien pour les deux anciens stéphanois cette saison avec trois buts inscrits pour Cabella et quatre passes décisives distribuées et un bilan inverse pour Bamba avec quatre buts inscrits et trois passes décisives distribuées.