Cabella : "C'est comme si j'avais passé toute ma carrière ici"
De retour dans le Chaudron dimanche, Rémy Cabella en a profité pour se confier à Maillot Vert. Ses deux ans passés dans le Forez semblent l'avoir marqué.
D'abord, l'ancien milieu des Verts tenait à rappeler son attachement au club et son envie de retrouver le stade dans lequel il a évolué deux saisons. "Je me sens comme un enfant qui va aller au stade pour la première fois. Franchement, j'ai trop hâte d'y être. Je suis excité comme si j'allais jouer." Puis il termine : "J'ai passé deux ans à Sainté, c'est comme si j'avais passé toute ma carrière ici."
Présent lors de cette rencontre qui peut s'avérer cruciale pour le maintien, il montre aussi son optimisme quant à la réussite de cette opération. "Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz, l'équipe est de mieux en mieux. Avec l'effectif et le jeu produit, on doit se maintenir. Il y a de la qualité, le coach qui va avec et surtout les supporters derrière. Il faut se servir de ça pour valider le maintien." Mais malgré son excitation à l'idée de revenir à Saint-Étienne, il gardera tout de même un peu de déception. "J'ai mon sang, Romain Hamouma [...] Je suis triste qu'il manque le match de ce dimanche car je voulais son maillot..."
chevron_right À lire aussi
Les attaquants de l'ASSE rendent fier leur coach Présent lors de cette rencontre qui peut s'avérer cruciale pour le maintien, il montre aussi son optimisme quant à la réussite de cette opération. "Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz, l'équipe est de mieux en mieux. Avec l'effectif et le jeu produit, on doit se maintenir. Il y a de la qualité, le coach qui va avec et surtout les supporters derrière. Il faut se servir de ça pour valider le maintien." Mais malgré son excitation à l'idée de revenir à Saint-Étienne, il gardera tout de même un peu de déception. "J'ai mon sang, Romain Hamouma [...] Je suis triste qu'il manque le match de ce dimanche car je voulais son maillot..."