Cabot : "Ça ne devrait pas faire partie du football"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Tibo | 14 commentaires

Jimmy Cabot s'est exprimé en zone mixte sur la rencontre entre Stéphanois et Angevins, ainsi que sur les incidents qui ont émaillé le début de la rencontre. 

Votre sentiment après ce match nul ?
On est très déçu. Il y a des matchs qui sont plus compliqués que d'autres, c'était le cas face à Saint-Étienne. On n'a pas réussi à bien mettre notre jeu en place. Il y a des matchs comme ça... Sur l'ensemble de l'année, on fait de bonnes choses. On joue contre une équipe sous pression qui doit faire des résultats, on savait que ce ne serait pas un match facile. Malgré tout on mène 2-0, donc on est forcément très frustré.


Comment vous avez géré cette heure avant le lancement du match ?

Ça ne devrait pas faire partie du football, mais il faut s'adapter. Lorsque ça arrive, il faut être prêt, on se maintient au chaud. On attend les décisions prises par l'arbitre et les instances. Il faut rester concentré, on sait qu'on a un match important à jouer. On reste focus là-dessus.


Vous-avez senti l'équipe perturbée en début de match ? Ça vous a choqué, surpris ce qu'il s'est passé ?

Non, c'est pareil pour tout le monde. Il faut s'adapter. On n'est pas choqué, mais on devrait l'être. Ils ont beaucoup de pression, les supporters ne sont pas content de leurs résultats. Ils le manifestent à leur manière, c'est dommage que ce soit fait de cette manière là. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down