Cafaro au bord des larmes après la remontée de l'ASSE en Ligue 1

Pros | Publié le par Joris | 2 commentaires

L'émotion était grande chez les joueurs de l'AS Saint-Étienne après le match face à Metz (2-2) marquant la remontée du club en Ligue 1. Mathieu Cafaro était même au bord des larmes au micro de Prime Vidéo


Mathieu Cafaro : "Est-ce que je vais pleurer ? Presque hein ! C'est incroyable, franchement c'est incroyable ! On est arrivé pour quelques joueurs il y a deux ans, le club était au plus mal. Remonter ce club dans l'élite du football français, c'est ce qu'il y a de plus beau. Je le raconterai à mes enfants, à mes petits enfants, c'est incroyable. Ça restera gravé à vie. Je pense à mon père derrière sa télé, qui est fan de Sainté... Je n'ai pas de mots, je pourrais dire plein de choses mais c'est juste incroyable."

Quelques minutes plus tard, Mathieu Cafaro s'est de nouveau exprimé, à notre micro en zone mixte cette fois-ci : "On avait pour ambition en début de saison de remonter ce club dans l’élite. Ça n’a pas toujours été facile, c’était très long et très fatiguant. En février, nous étions onzièmes, aujourd’hui nous sommes en Ligue 1. C’est juste incroyable. Ce match est dingue en plus, on s’est tétanisés, c’est fou de prendre deux buts en supériorité numérique, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne l’explique pas. Ensuite on réduit le score, ce but nous amène en prolongations. Je félicite Ibrahima Wadji ce soir, il a eu une saison très compliquée et ce soir c’est lui qui va mettre le but de la montée. Cela prouve qu’on a un groupe exceptionnel et qu’on méritait vraiment de monter.


Il y a eu des hauts et des bas, on n’a jamais rien lâché, on est resté soudés. La Ligue 2, c’est un championnat spectaculaire, on a fait une très belle série jusqu’à trois journées de la fin et malheureusement on a eu ce petit creux pour la montée directe. En février, plus personne ne comptait sur nous, on a eu de la chance de jouer les barrages, il fallait saisir cette opportunité, c’est chose faite. On ramène l’ASSE en Ligue 1.
"

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down