Cafaro : "C'est une période difficile il n'y a pas plus d'explication"
C’est Mathieu Cafaro qui s’est présenté le premier en zone mixte hier au stade la Licorne après la défaite de l’ASSE face à Amiens (1-0).
Mathieu Cafaro : "C’est difficile d’encaisser cette défaite. On a fait une belle première mi-temps, on a les occasions et les situations et on prend ce but qui nous fait mal. Derrière on butte sur un bloc bas, on a manqué de justesse et on ne revient pas au score. Il n’y a pas plus d’explications c’est une période difficile. C’est à nous les joueurs de relever la tête. On joue mardi face à Guingamp, c’est la chance qu’on a, on enchaine. À nous de remettre une série en place avant les vacances. Nous sommes des joueurs avec de l’expérience, on doit s’en sortir tous ensemble et aider les plus jeunes. Il va falloir réagir vite.
Quand il y a 0-0, il y avait plus d'espaces et des situations mais derrière on a manqué de justesse et on s’est cassé les dents sur ce bloc bas. Personnellement ? J’ai été bien en première, on a réussi à créer des choses sur le coté avec Dennis Appiah. La deuxième période a été plus difficile c’est sûr. Je sais que je dois mieux faire dans le dernier geste. Il faut se tirer vers le haut, ne pas se lâcher, c’est comme ça qu’on va y arriver."
À vous de distribuer les notes de ce #ASCASSE 👇 #ASSE https://t.co/Nb9d9czyhx
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 2, 2023