Cafaro : "Ça ronronne un peu"

Pros  #ASSEGF38 | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Match nul et vierge à la pause de ce Saint-Étienne - Grenoble. Si Saint-Étienne a la maîtrise du ballon, ce sont les Grenoblois qui se sont montrés les plus dangereux dans cette rencontre.

C'est Mathieu Cafaro qui s'est arrêté au micro de Margot Dumont, il y a quelques instants pour évoquer cette première période. Le piston droit des Verts veut voir son équipe mettre plus d'intensité et de rythme dans la seconde mi-temps : "Ça ronronne un peu, ce sont les premiers matchs c'est toujours difficile. Il faut mettre plus de rythme, plus d'intensité et surtout être juste dans le dernier geste, c'est ce qu'il nous a manqué dans cette première mi-temps."


Côté Grenoble, c'est une recrue estivale qui s'est exprimée à la pause. L'attaquant Virgiliu Postolachi qui a eu plusieurs occasions d'ouvrir le score et qui a notamment buté sur un excellent Gautier Larsonneur au cours de ce premier acte : "On a eu des occasions, je n'ai pas su les finir. J'espère qu'il y en aura d'autres en deuxième mi-temps. On va pousser jusqu'au bout et ne rien lâcher. Sur le face à face, il sort bien le ballon, c'est un bon gardien. J'ai fait de mon mieux, la prochaine va rentrer."


Tout reste donc à faire dans ce match d'ouverture de la saison de Ligue 2 BKT. Les Verts ont 45 minutes pour offrir un premier succès à leur public. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down