Cafaro : "Ils doivent avoir des faiblesses, ça c'est certain"
En conférence de presse d’avant-match, Mathieu Cafaro a fait un point sur l’adversaire des Verts du week-end : Le Havre, leader incontesté du championnat. Le polyvalent piston de l’ASSE estime que les Havrais vont prendre les Stéphanois au sérieux ce samedi.
Mathieu Cafaro : "Face au Havre, il n’y aura pas de sentiment de revanche par rapport au match aller. On va essayer de continuer sur notre dynamique, le contexte était trop particulier à l’aller pour retenir quelque chose de la rencontre. On est sur une bonne dynamique, ils vont nous prendre au sérieux, on engrange pas mal de points en ce moment, ça serait bien d’aller gagner chez le premier. On n’a pas encore travaillé sur l’adversaire en video (jeudi), on doit le faire demain avec le coach, ils doivent avoir des faiblesses, ça c’est certain.
Le maintien ? Il faudra prendre le plus de points possible et essayer de se libérer de ça, et terminer le plus haut possible. On a joué des équipes de notre championnat en janvier et en février alors qu'en mars on a joué des équipes du haut de tableau, le compteur tourne, on prend des points contrairement à la phase aller, ce serait top de gagner au Havre."
"Le Chaudron sans fumigènes c'est pas le Chaudron, c'est pas Rocheteaauuuuuuuu !" 😂 #ASSE https://t.co/TA7Xq52OJn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 17, 2023