Cafaro : "J'avais l'impression d'être un supporter, c'était magique"

Pros  #ASSEFCGB | PubliĂ© le par Paul. R | 12 commentaires

Premier stéphanois à s’arrêter en zone mixte, Mathieu Cafaro est revenu sur l’incroyable temps additionnel vécu par Olivier Dall’Oglio et ses joueurs, hier dans le Chaudron lors de la victoire des Verts face à Bordeaux.


Mathieu Cafaro : "Dans le vestiaire, c’était la folie, c’était incroyable comme dans le stade ce soir, c’est un régal de soirées comme ça, on a fait quelque chose de très fort (...) C’était fou, j’avais l’impression d'être un supporter, c’était magique, les frissons... ce stade est incroyable quand il y a une ambiance comme ça, on a vécu un moment extraordinaire. Sur le second but, on a couru partout, c'était n’importe quoi, comme dans les tribunes, on a profité du moment. C’était beau.

C’est un moment très fort, ça fait deux ans que je suis là, on peut vivre quelque chose d’extraordinaire dans cette fin de saison et le public nous le rend à chaque rencontre. C’est un moment marquant de mon passage à Sainté


Sur le plan du jeu, on doit tuer le match en première période, on devait se mettre à l’abri plus rapidement, on s’est un peu compliqué les choses avec ce but et le rouge. On a gagné la rencontre avec notre force de caractère à dix contre onze. Ça va nous donner beaucoup de confiance pour la suite, dès mardi à Grenoble, on doit gagner le match. C’est une semaine importante, à la sortie il faudra faire les comptes, c’est le début du sprint final, on s’occupe de nous, on prend les points.


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down