Cafaro : "On se met le feu tout seul"
L'AS Saint-Étienne s'est imposée face au Sporting Club de Bastia à l'occasion de cette 19e journée de Ligue 2 BKT. Un succès sur le score de 3 à 2 dans une rencontre où les Verts auront menés 3-0.
Au coup de sifflet final, Mathieu Cafaro passeur décisif et buteur sur cette rencontre s'est exprimé au micro de l'homme de terrain de beIN Sports, regrettant le manque de maîtrise de l'équipe qui n'a pas su capitaliser sur son large avantage et a tremblé en fin de match.
L'ailier ressort tout de même du positif, les trois buts marqués dans un match pour commencer, une première cette saison en championnat (ndlr : l'ASSE a marqué trois buts en Coupe de France à Bourg-en-Bresse) :
"C'est dommage, on a le match en main et on se met le feu tout seul avec deux situations qui font but pour Bastia. C'est dommage parce qu'on était bien en place. On avait marqué trois buts et surtout rien encaissé. On va retenir qu'on a gardé le score jusqu'à la fin et pris les trois points.
C'est difficile à chaud de donner les axes de progrès. On le fera avec le coach. Il y a la trêve, on va travailler durant cette trêve pour pouvoir être encore plus performant à la reprise, ce sera important.
Le positif c'est de marquer trois buts. Il faut marquer des buts pour gagner des matchs. Ce soir, c'est ce qu'on a fait. Heureusement qu'on en marque trois parce qu'on en a pris deux encore. C'est le plus important, c'est chose faite. On va savourer cette victoire, partir en vacances et revenir après cette trêve les têtes à l'endroit."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 19, 2023
🎙 Mathieu Cafaro (@ASSEofficiel) : "On a pris les 3 points, c'est le plus important"#beINLIGUE2 pic.twitter.com/jASEoASc8F