Cafaro remercie les supporters stéphanois
Hier soir dans la capitale à Paris, avait lieu la cérémonie des trophées UNFP récompensant les footballeurs et les footballeuses pour leur saison. Une belle délégation de l'AS Saint-Étienne était présente.
En effet, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne étaient présents lors de cette cérémonie et pour cause : ils étaient cinq à pouvoir prétendre ramener un trophée pour leur saison. Jean-Philippe Krasso et Niels Nkounkou étaient tous deux nommés pour le trophée de meilleur joueur de la saison. Mathieu Cafaro était nommé pour le plus beau but de la saison pour son bijou inscrit face à Annecy en février dernier (3-2). Gautier Larsonneur était quand à lui nommé dans la catégorie du meilleur gardien de la deuxième division. Enfin, Aïmen Moueffek était quant à lui nommé pour le trophée citoyen récompensant les joueurs pour leur impact en dehors du terrain.
Finalement, seul Mathieu Cafaro a été récompensé : il a remporté le trophée du plus beau but de la saison. Lucide, le désormais piston droit de l'AS Saint-Étienne a tenu à remercier les supporters stéphanois pour leurs précieux votes : "Je tenais tous à vous remercier, je vais le ramener à la maison grâce à vous. C'est une fierté d'avoir ce trophée et merci à tout le monde pour les votes."
Merci au peuple vert 💚🤍
— Mathieu Cafaro (@CafaroMathieu) May 28, 2023
Niels Nkounkou, Jean-Phillippe Krasso et Benjamin Bouchouari ne sont néanmoins pas repartis de Paris bredouilles puisqu'ils apparaissent tous les trois dans l'équipe type de la Ligue 2 de cette saison 2022-2023. Une belle consolation pour Niels Nkounkou et Jean-Philippe Krasso qui ont vu Georges Mikautadze décrocher le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 2.