Caïazzo met des bâtons dans la vente
Voilà plusieurs semaines que le processus de vente du club est annoncé, même plusieurs mois. Dès le départ, nous évoquions sur le site les réticences de Bernard Caïazzo, pas forcément aussi enclin que Roland Romeyer à passer la main.
Une information confirmée depuis par différents médias, ou "insider". Mohamed Toubache-TER en remet d'ailleurs une couche aujourd'hui au sujet du président du conseil de surveillance du club :
"Le processus de rachat est bloqué par Bernard Caiazzo qui demande lundi une somme, puis mardi une autre somme, puis samedi encore une autre somme. Au bout d’un moment, les gens ont une vie pro & de famille & ne vont pas dépendre de l’égoïsme crasse d’un homme. Cependant, si processus de rachat… il pourrait survenir la saison prochaine à moins qu’un autre dossier puisse surgir tout à coup (dossier qui serait amené par l’homme adorant les UV)."
Mathieu Bodmer, qui porterait un projet de reprise du club, serait proche de s'engager comme consultant avec Amazon ou RMC. Faut-il y voir un nouveau signe de l'enlisement du dossier de vente du club ?