Camara, Aubam', Bouanga... Des ex décisifs ce week-end
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens stéphanois. Ils sont plusieurs à avoir fait parler d'eux sur les différentes pelouses mondiales ces derniers jours.
Denis Bouanga : L'ancien attaquant des Verts recevait les Portland Timbers ce week-end avec le Los Angeles FC. Denis Bouanga et les siens se sont imposés trois buts à deux et c'est l'ancien Vert qui a donné l'avantage au Los Angeles FC grâce à un but marqué en toute fin de rencontre, dans le temps additionnel à la 92ème minute. C'est son sixième but cette saison en plus de ses trois passes décisives.
DENIS DOES IT AGAIN IN THE FINAL MOMENTS#LAFCvPOR 3-2 pic.twitter.com/QmGUWmrRcd
— LAFC (@LAFC) April 28, 2024
Mahdi Camara : Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne jouait le derby breton ce week-end. Brest se déplaçait sur la pelouse de Rennes hier après-midi. Son équipe s'est imposée en toute fin de rencontre dans un match renversant (4-5), Mahdi Camara a quant à lui mis le troisième but de cette rencontre. C'est le sixième but de la saison pour lui.
đđđĄđđą đđđŠđđ«đ débarque soudainement et balance un pétard au fond des filets ! đ
— Stade Brestois 29 (@SB29) April 29, 2024
Le résumé de ce derby historiqueđ
Pierre-Emerick Aubameyang : Habitué de notre rubrique, Aubam' continue sa très belle saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Ce week-end face à Lens, l'OM s'est imposé deux buts à un et PEA a inscrit son 14ème but dans ce championnat de Ligue 1, dès la première action du match.
Il ne fallait pas arriver en retard avec @Auba â°đŹđŠ
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 28, 2024
Le résumé complet de #OMRCL đ https://t.co/BSnIoANART pic.twitter.com/Xx0YjDpmFc
Arnaud Nordin : Face à Nantes, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a été expulsé dans le temps additionnel de cette rencontre (90+5) suite à un violent coup de pied, involontaire, asséné dans le visage de Nicolas Cozza.