Camara dans la couloir droit face à Lyon ?
Claude Puel devrait réserver quelques surprises dans son onze de départ dimanche. La principale concerne Mahdi Camara, testé à plusieurs reprises cette semaine en latéral droit.
Le milieu de terrain connaît une passe difficile depuis quelques rencontres, à l'image de l'équipe. Son rendement est bien moins important que lors des premiers matchs. Durant la semaine, Claude Puel l'a testé dans le couloir droit de la défense et on se dirige vers une titularisation de Camara à ce poste. Quid de Moueffek, plutôt à son avantage depuis deux matchs. L'entraîneur des Verts a évoqué des incertitudes en conférence de presse d'avant-match, le jeune vert pourrait y figurer.
Après être entré en jeu contre Montpellier, Charles Abi devrait retrouver une place de titulaire, de même que Denis Bouanga, suffisamment rétabli de sa blessure à la cheville rapporte l'Equipe.
Une incertitude évoquée par Claude Puel concerne toujours Romain Hamouma. Une décision sera prise aujourd'hui sur sa participation, ce qui pourrait modifier le onze de départ probable de dimanche, qui ressemble actuellement à ça.
Moulin - Camara, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco ou Silva - Gourna-Douath, Neyou, Youssouf - Aouchiche - Bouanga, Abi.