Camara : "Il y a une sanction, j'assume. L'affaire est réglée !"
En conférence de presse avant le match face à Bordeaux, Mahdi Camara est revenu sur la sanction que le club lui a infligé la semaine du match face à Lorient. Le milieu de terrain comprend et accepte la décision de son club de toujours.
Après l'incident entre Mahdi Camara et Yanis Bourbia, Pascal Dupraz s'était exprimé sur le comportement de son joueur. Le technicien stéphanois excusait ce qu'il qualifiait d'inexcusable : "C'est logique, le club les dirigeants ont pris la sage décision de protéger l’institution. Mahdi (Camara) a fait une connerie, il le regrette (...) c’est un acte isolé, inexcusable mais que j’excuse."
Ce jeudi face à la presse, Mahdi Camara s'est exprimé sur cet incident qui l'a marqué et sur lequel il ne souhaite désormais plus revenir : "Ce n'était pas une semaine facile pour moi, j'aurais aimé être avec mes partenaires face à Lorient. J'ai parlé avec mes dirigeants, il y a une sanction, j'assume et je la respecte. L'affaire est réglée, je suis content d'être de retour sur le terrain, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais j'assume la décision du club."
🛍 Shop : Écharpes Sainté 15€ #ASSE https://t.co/OjcL3XFeWd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 19, 2022