Camara : "Je n'ai pas eu le temps de célébrer, j'étais cuit"
Mahdi Camara s'est arrêté en zone mixte après le nul arraché à Nantes (1-1). Il revient sur le déroulé de la rencontre avant d'avouer ne pas avoir pu célébrer le but de Romain Hamouma.
En zone mixte, Mahdi Camara a fait part de ses émotions, à chaud, mais garde un point de vue lucide sur le déroulé de la rencontre. "On est passé par pas mal d’émotions. C’est à l’image de notre saison. On est content de décrocher les barrages. Il faut rester concentrés. Je ne sais pas si on a été impuissants. On est pas mal entré dans le match. On prend ce but. On n’a pas eu peur et on a gardé l’état d’esprit. C’est un bon point. On revient de loin. C’est bien à l’image de la saison. C’est l’état d’esprit qui a fait la différence."
Ce match nul envoie les Stéphanois en barrage, mais il fallait également compter sur un mauvais résultat du côté de Metz. "Sur le moment, les remplaçants sont au courant du résultat de Paris. Mais franchement, sur le terrain je n’y ai pas pensé. C’était une émotion magnifique comme j’en ai rarement vécu dans le foot. Mais je n’ai pas eu le temps de célébrer, jetais cuit. J’ai profité de la célébration pour récupérer." La saison n’est pas terminée du côté de l’ASSE, qui affrontera l’AJ Auxerre dans une double confrontation. Mahdi Camara est déjà tourné sur ces échéances décisives. "Mais on va bien se reposer. On sera prêt pour la guerre, déclare-t-il. On tient ce qu’on est venu chercher. On n’avait pas envie d’être en Ligue 2 ce soir, pour tous nos supporters."