Camara n'a pas pris de décision pour la Gambie
À Metz, Mahdi Camara a échangé durant plusieurs minutes avec le sélectionneur belge de la Gambie, Tom Saintfiet venu pour le convaincre de choisir le pays d'origine de son père.
Le sélectionneur gambien expliquait alors à fallaboweh : "Camara est gentil, c'est un joueur brillant, qui sera un excellent renfort pour notre équipe. J'ai effectué 700 km de trajet et nous avons eu une très bonne conversation. Je ne sais pas s'il participera au prochain rassemblement, mais je suis convaincu qu'à l'avenir, il jouera pour la Gambie. J'espère que cela arrivera avant la CAN, mais il n'y a aucune garantie. Laissons-lui le temps de réfléchir à sa décision. Nous serons très heureux s'il rejoint l'équipe, c'est un joueur de qualité et nous serons ravis de l'avoir. Ces dernières années, nous avons convaincu Saidy Janko, Leon Guwara et Noah Sonko. Ce sont tous des joueurs qui ont eu besoin de temps pour réfléchir à leurs décisions et tous jouent maintenant pour notre équipe. Petit à petit, la Gambie se renforce."
Pour l'heure, le capitaine de l'AS Saint-Étienne n'a pas fait son choix. Questionné après la rencontre face à Clermont sur le sujet, il a indiqué :
"Non, ma décision n'est pas encore prise. Il m'a dit qu'il me laissait encore du temps pour réfléchir, c'est ce que je vais faire."