Camara : "À l'aller c'était un peu un match de water-polo"
En conférence de presse avant #FCGBASSE, Mahdi Camara s'est exprimé sur ce duel pour le maintien. Pour le milieu des Verts, l'ASSE doit se concentrer sur elle-même.
Mahdi Camara : "On n'est pas forcément plus serein après la victoire contre Brest mais maintenant on a les cartes en main. On ne sera pas là à regarder les autres. Ce qu'il faut désormais c'est jouer libéré, il reste pas mal de matchs il faut se concentrer pour prendre le plus de points. À Lorient c'est un match qui nous a fait du mal, c'est passé, on a montré un super état d'esprit face à Brest, dans le foot on apprend de nos erreurs. Il faut s'en servir pour la prochaine fois, il faut se concentrer. Nous ne sommes pas là à faire des calculs ou à regarder quelle équipe est la meilleure ou pas la meilleure, on va essayer de prendre le plus de points possibles à chaque fois. Le coach arrive avec un discours optimiste, les joueurs aussi, les supporters sont là au quotidien à nous encourager, on ne peut qu'être optimiste. On sent les choses, on voit le stade blindé, on le voit se remplir, ça nous donne de l'espoir.
Il n'y a pas d'esprit de revanche sur le match aller, c'est un match comme un autre, maintenant c'est vrai que c'était compliqué, c'était un peu du water-polo à l'aller. Si on gagne, ce sera un break mais je suis pas là pour parler d'eux, tout ne se jouera pas sur ce match comme ça ne s'est pas joué sur le match de Lorient ou de Troyes. Psychologiquement pour nous ce qui est cool c'est qu'on a un bon état d'esprit, ce qu'a fait Bordeaux face à Lyon ce week-end, on s'en fout un petit peu."
🛍 Shop : Écharpes Sainté 15€ #ASSE https://t.co/OjcL3XFeWd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 19, 2022