Camara : "L'arbitre a fait son travail"
Après cette victoire importante face à Metz ce dimanche (1-0), Mahdi Camara s'est arrêté en zone mixte. Il aborde la visite de Rémy Cabella et un fait de jeu : le pénalty annulé par la VAR.
Toute l'équipe a senti un très bel état d'esprit comme c'est le cas depuis plusieurs semaines maintenant. Et 36 000 supporters qui sont derrière nous, c'est sûr que c'est un plus. Il y a quelques mois, on n'avait pas forcément de chance, je pense. La roue a tourné. On a continué à bosser. Quand l'équipe n'allait pas bien, toute l'équipe était sur le qui-vive pour bosser et que cette roue tourne. On voit qu'on est récompensés et ça fait super plaisir.
chevron_right À lire aussi
Gourna : "Les supporters sont exceptionnels, ils sont incroyables"Avant le pénalty, je sais qu'il y a faute. Je me dis que si la VAR est bien faite, il devrait être annulé. Mais c'est sûr qu'on a quand même un peu peur et on se dit qu'on a fait tout ça pour rien. Mais quand l'arbitre donne le résultat, on est tous heureux. C'est une faute sur moi qu'il a oublié de siffler et qu'il est retourné voir avec la VAR. Il a fait son travail. Je pense que ce n'est pas facile pour Metz. On gagne contre un concurrent direct à la maison. Ils nous voient prendre trois points d'avance sur eux. Donc je pense que ça ne doit pas être facile pour eux, et pour les autres qui jouent à 15h. On leur met un petit coup de pression.
Rémy il est là, dans le vestiaire. Toujours souriant. Il est très content pour nous. Il vient nous féliciter. C'est vraiment une superbe personne et on espère que ça va s'arranger pour lui. Vous savez que je ne peux pas refuser Rémy Cabella ! (à propos d'une signature à l'ASSE). Mais il est juste venu nous voir et on est très contents de ça."
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara