Camara : "On a mis tout ce qu'on avait"
Mahdi Camara est venu répondre aux questions des journalistes après #ASSELOSC. Ce dernier est mitigé après ce point obtenu dans les dernières minutes de la rencontre.
Mahdi Camara : "Je suis soulagé oui mais aussi un peu frustré. On aurait aimé gagner ce match, j’ai aimé la réaction de l’équipe, on a mis du coeur et on va garder ce point positif. On y a cru, avec le public qui poussait, Lille aurait pu mettre le deuxième mais on a mis tout ce qu'on avait et on a obtenu ce nul. Sur le match, on a eu quelques occasions, c’est à nous de mieux gérer les coups dans les contre-attaques et dans les 30 derniers mètres, on va travailler dessus à l’entraînement. On voulait commencer fort, les presser, jouer dans leur camp ce qu’on a bien fait dans les 15 premières. Après avec la fatigue on n’a pas su continuer."
Le capitaine stéphanois a voulu féliciter particulièrement deux de ses coéquipiers ce soir : "Félicitations à lui (Etienne Green), il nous a tenu dans le match, on a l’habitude avec lui il progresse de jour en jour. [...] On l'a tous félicité (Saïdou Sow) c’est son premier but, on est tous heureux pour lui, c’est un très bon défenseur mais je pense qu’il est un peu déçu, il aurait aimé marquer en gagnant."
Enfin, Mahdi Camara a eu un mot pour le Chaudron : "Ils ont explosé, c’est magnifique, on en a parlé toute l’année dernière qu’ils nous manquaient et qu'ils nous aidaient dans ce genre de situations."