CAN 2022 : Les Verts sont fixés
À partir du 9 janvier, l'AS Saint-Étienne devra composer avec la Coupe d'Afrique des Nations qui pourrait entraîner de nombreux départs au sein du club du Forez.
Depuis hier, les groupes sont connus. Dans le groupe A, Harold Moukoudi et Yvan Neyou affronteront le Cap Vert, le Burkina Faso et l'Ethiopie. Pays hôte de la compétition, le Cameroun aura forcément des ambitions élevées dans cette compétition.
Dans le groupe B, on suivra attentivement les performances de la Guinée avec très probablement Saïdou Sow qui pourrait se mesurer à Assane Diousse, puisque le Sénégal figure dans ce groupe B dans lequel on retrouve également le Zimbabwe et le Malawi.
Dans le groupe C, le Gabon de Denis Bouanga retrouvera le Maroc, le Ghana et les Comores. Zaydou Youssouf pourrait d'ailleurs répondre positivement à l'appel de la sélection comorienne.
Le groupe E ressemble au groupe de la mort. L'Algérie de Ryad Boudebouz ou peut-être également de Nabil Ouennas affrontera la Côte d'Ivoire, la Guinée Equatoriale ainsi que le Sierra Leone.
Enfin, le buteur stéphanois Wahbi Khazri se trouve dans le groupe F avec la Tunisie. Face aux Tunisiens, la Mauritanie, la Gambie et le Mali.
Fierce matching awaiting you in the 2021 #TotalEnergiesAFCON! đ€©
— #TotalEnergiesAFCON 2021 đ (@CAF_Online) August 17, 2021
Which group are you anticipating its matches the most? đ pic.twitter.com/oUJliyDArh