CAN 2022 : Un casse-tête à venir pour Puel
La CAN 2022 se déroulant de janvier 2022 au mois de février de la même année, celle-ci risque de donner du fil à retordre aux coachs de Ligue 1 à commencer par Claude Puel.
En effet, beaucoup de joueurs de son effectif risquent d'être concernés par la compétition. Ainsi, Harold Moukoudi, Saïdou Sow, Assane Diousse, Zaydou Youssouf, Yvan Neyou, Ryad Boudebouz, Denis Bouanga, Wahbi Khazri ou encore Nabil Ouennas pourraient quitter le Forez pendant plus ou moins un mois selon les performances de leur sélection.
Toutes les lignes sont donc concernées dans un mois de janvier qui s'annonce pourtant décisif : les Verts se déplaceront à Angers puis recevront le RC Lens avant d'aller à Lyon pour le derby retour en plus d'un éventuel tour de Coupe de France. La phase de poules de la CAN débute le 9 janvier 2022 et s'achève le 20 janvier. Suivant les performances des sélections concernées, des joueurs pourraient être de retour pour le derby prévu le 23 janvier mais rien n'est moins sûr... Le mercato hivernal pourrait servir à combler les trous.