CAN : Comme Bouchouari, Wadji reste à l'ASSE

Internationaux | Publié le par Paul. R | 26 commentaires

Ce n’est pas vraiment une surprise mais Ibrahima Wadji ne participera pas à la CAN 2023 avec le Sénégal. Ce vendredi le sélectionneur Aliou Cissé a dévoilé son groupe.

Pré-sélectionné alors qu’il était blessé, les chances de voir Ibrahima Wadji dans la liste des 27 joueurs qui se rendront en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février étaient très faibles. Tenants du titre, les Lions de la Téranga se passeront de l’attaquant stéphanois qui n’était d’ailleurs pas avec le groupe d’Olivier Dall’Oglio ce matin à la reprise de l’entrainement avec les Verts. Son retour est prévu pour la fin du mois de janvier, le technicien stéphanois précisant qu’il fallait se montrer patient avec le joueur : "Ça avance doucement. Je pense qu'il faudra encore être patient, sur quelques semaines."


Pour le moment, seulement deux joueurs de l’effectif de l’ASSE sont officiellement appelés avec leur sélection. Il s’agit de Karim Cissé avec la Guinée et de Dylan Batubinsika avec la République Démocratique du Congo. La situation de l’attaquant Ibrahim Sissoko avec le Mali sera fixée le 3 janvier lors de l’annonce de la liste définitive des Maliens, il n’était pas là ce matin lors de la reprise de l’ASSE.

Photo de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down