Caputo : "Je ne pensais à rien parce que si je pense je stresse"

Internationaux | Publié le par Joris | 1 commentaire

Cindy Caputo a fêté sa première sélection en Équipe de France face à la Jamaïque vendredi (3-0). Au micro de nos confrères de France Bleu, elle est revenue sur ce rêve devenu réalité.

Face à la Jamaïque vendredi soir en amical, Cindy Caputo, sur le banc au coup d'envoi, a tout de même honoré sa première sélection en bleu. À la 75ème minute de jeu, elle a remplacé Kenza Dali. Les Bleues se sont finalement imposées sur le score de trois buts à zéro grâce à des réalisations de Clara Mateo, Wendy Renard et Sandy Baltimore.


Cindy Caputo s'est exprimé sur cette première en bleu au micro de nos confrères de France Bleu : "Je ne pouvais pas mieux débuter avec un très beau score à l'arrivée. Les filles m'ont mise dans les meilleures conditions et je suis très contente. Le groupe vit bien donc on est très contentes aussi. Je ne pensais à rien parce que si je pense je stresse (sourire). Je n'ai pensé à rien, le coach et le staff m'avaient parlé toute la semaine. Les filles ont fait que je me suis sentie bien dès les premières minutes quand je suis entrée en jeu. Le coach est allé voir plusieurs clubs pour voir toutes les filles qu'il y avait autour de la D1 et même à l'étranger. C'est très bien pour l'Équipe de France et ça permet de voir des nouvelles filles et tant mieux pour moi, ça m'a donné la chance d'être là. Je suis très fier de porter ces couleurs, ce maillot je l'avais en tant que jeune déjà et puis là en Équipe de France c'est le graal, tout le monde rêve de le porter un jour, je suis très contente."

Après la première sélection, la première titularisation ? Réponse ce soir lors du match entre la France et la Suisse en amical, à 21 heures. 

Photo de Cindy Caputo
chevron_right Voir la fiche de Cindy Caputo
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down