Caputo revient sur les conditions difficiles du match #ASSEDFCO
Ultime buteuse lors de la victoire de l’ASSE face à Dijon (2-0), Cindy Caputo est revenue à notre micro sur cette rencontre disputée dans des conditions de jeu très particulières. L’attaquante des Vertes ne cachait pas sa satisfaction après ce joli succès.
Cindy Caputo : "Le terrain n’était pas trop praticable aujourd’hui, c’est une victoire au mental, elle fait du bien, nous prenons les trois points. Après le match aller nous l’avions en travers avec une défaite 3-2 dont on se souvenait... On avait à coeur de gagner ce week-end, c’est fait.
C’est un grand pas vers le maintien avec ces 16 points, ça devrait se jouer à 20 points je pense, encore quelques victoires contre nos concurrentes directes et ça va le faire.
Mon but ? C’est une bonne galette d’Amandine (Pierre-Louis), je vois que je ne peux prendre le ballon que de la tête, c’est donc ce que je fais. C’est rentré (sourire). Après l’interruption (ndlr : le match a été interrompu à cause de la grêle), on s’est dit qu’il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait que nous soyons prêtes durant tout le temps de la coupure. Il fallait qu’on revienne avec le couteau entre les dents, ce que nous sommes parvenues à faire. Je pensais que ça allait reprendre, il y avait de la grêle oui, mais on sert les dents et on termine le match même si les flaques à la fin c’était une catastrophe, on poussait le ballon et il s’arrêtait."
🌧️ Dans des conditions dantesques et malgré une interruption de plusieurs minutes, la rencontre entre l'ASSE et Dijon en D1 Arkema reprend. Les Vertes mènent 1-0 et il reste 25 minutes à jouer#ASSEDFCO pic.twitter.com/s0vZ8aqiRM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 10, 2024