Cardona brille en Espagne, le week-end des ex

Anciens Verts | Publié le par Joris | 6 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Irvin Cardona a notamment inscrit son premier but en Espagne.  

Irvin Cardona : Celui qui avait été l'un des grands artisans de la montée en Ligue 1, peinait à retrouver des standards similaires au niveau des statistiques. Avant ce week-end, le joueur de 27 ans n'avait pas encore trouvé le chemin des filets et avait délivré une passe décisive en Liga. Néanmoins, face au Celta Vigo c'est lui qui a ouvert le score après une belle chevauchée juste avant la mi-temps avant que son équipe ne s'impose finalement trois buts à un. 

Arnaud Nordin : Dans un match fou dans tous les sens du terme face à Lille ce week-end, Montpellier a arraché un point dans le temps additionnel grâce à l'égalisation du joueur formé à l'AS Saint-Étienne (2-2). Une fin de match également marquée par l'expulsion de l'ancien coach des Verts Jean-Louis Gasset bien trop véhément avec l'arbitre de la rencontre. 

Les anciens verts régalent Espaly : Le club de la Haute-Loire évoluant en National 3 s'est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France grâce à une victoire trois buts à zéro contre Couzix-Chaptelat. L'ancien vert Hugo Roussey a inscrit le deuxième but de son équipe, dans un effectif où de nombreux autres se trouvent : Mathis Mezaber, Hugo Di Piazza ou encore Gabay Allaigre. Un club coaché également par un ancien stéphanois : Lionel Vaillant. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down