Cardona en lice pour un troisième sacre
Jamais deux sans trois pour Irvin Cardona ? L'attaquant prêté par Augsbourg vient encore de réaliser un gros mois sous le maillot vert et figure au sein des trois nommés pour la trophée UNFP du mois d'avril.
L'avant-centre stéphanois s'est encore montré déterminant dans les bons résultats des Verts, inscrivant deux buts et délivrant également deux passes décisives en cinq rencontres. Après avoir remporté le trophée en février ainsi qu'en mars, Cardona est donc en lice pour un triplé !
Face à lui, l'attaquant de Rodez que les Verts retrouveront justement ce vendredi au stade Geoffroy-Guichard. Killian Corredor (23 ans) a inscrit trois buts en cinq matchs, contribuant largement aux performances de la formation aveyronnaise. Dernier nommé, le virevoltant Ilan Kebbal, pierre angulaire du jeu du Paris Football Club. Le Parisien affiche des statistiques impressionnantes sur le mois d'avril avec un but et quatre passes décisives en cinq rencontres.
La concurrence s'annonce une nouvelle fois importante pour Cardona. Vous avez jusqu'au 8 mai 2024 pour voter pour le joueur du mois d'avril.
Joueur Frisson : 𝙄𝙧𝙫𝙞𝙣 𝘾𝘼𝙍𝘿𝙊𝙉𝙉𝘼
— UNFP (@UNFP) May 6, 2024
Nommé pour le Trophée UNFP de Joueur du Mois d'avril🏆
🗳️ Votez sur https://t.co/7j58y5mI7N#TropheesUNFP pic.twitter.com/UVSzd4s4AD