Cardona : "Forme ou pas forme, le plus important c'est de gagner"

Pros  #ASSEASC | PubliĂ© le par Paul. R | 9 commentaires

Après la défaite de l’AS Saint-Étienne face à Amiens (0-1), l’attaquant des Verts, Irvin Cardona, s’est présenté en zone mixte pour répondre aux journalistes. 


Irvin Cardona : "C’était compliqué, on est passé à côté et surtout après cette première période très moyenne. C’était mieux en seconde mi-temps mais on n’était pas beaucoup plus dangereux dans leur camp et dans leur surface. On concède ce but avant la pause qui nous fait mal, on essaye de revenir avec de bonnes intentions mais ça ne suffit pas. On doit se focaliser sur nous et que sur nous, bosser, pour gagner les matchs. 


L’écart avec Pau ? Des fois dans le football, il y a des matchs où nous sommes bons, des fois nous ne sommes pas bons. Je n’ai pas vraiment d’explications à donner par rapport à ça. Pas d’excuse valable, on doit augmenter notre rigueur et notre mentalité sur des matchs comme ça.

Personnellement je me suis senti bien, j’avais encore des jambes quand je suis sorti. J’essaye de travailler au maximum pour être à 100%, aujourd’hui je m’en rapproche. Forme ou pas forme, le plus important c’est de gagner des matchs.


Le public ne me fait pas peur, c’est un stade qui chante beaucoup, qui est beaucoup derrière les joueurs, on le sait. Ça doit être un plus pour nous, ça doit être un avantage et non un inconvénient. Ils sont là, ils chantent même quand on perd. À la fin ils sifflent car ils sont déçus, c’est normal. C’est à nous de franchir un cap et de changer cette mentalité. C’est nous sur le terrain."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Irvin Cardona
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down