Cardona : "Je pense qu'il y avait penalty"
Surpris d’être désigné homme du match à la place de Dylan Batubinsika, Irvin Cardona s’est tout de même présenté après la rencontre au micro du diffuseur, il évoque un penalty oublié par l’arbitre en faveur de l’ASSE.
Irvin Cardona : "C’est une rencontre spéciale, très fermée. On arrive à se procurer quelques occasions qu’on ne concrétise pas, je pense qu’on peut avoir des regrets, il y avait la place de marquer. Je pense aussi qu’il y avait penalty en notre faveur sur une action à la fin, l’arbitre ne le voit pas pourtant il n’est pas loin, ça aurait pu changer la donne.
Il y a du mieux mais on peut faire beaucoup plus que ce qu’on a fait cet après-midi. Le terrain était compliqué avec beaucoup de pluie, on doit cependant faire mieux dans le jeu et dans nos déplacements. Il faut prendre des points, un c’est mieux que zéro mais il va falloir qu’on enchaine les victoires et qu’on continue de gagner car on était sur une bonne série. On ne perd pas mais le plus important c’est de remporter des matchs."
🇫🇷 #beINLigue2
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 2, 2024
🏆 Homme du match beIN SPORTS : Irvin Cardona
🎙️ Irvin Cardona (@ASSEofficiel) : "Pour moi, il y a penalty sur une action à la fin" pic.twitter.com/EVaXw5PuLE