Cardona : "L'ambiance dans le vestiaire ? C'était le bordel"
Seul et unique buteur lors du match de l’ASSE face à Auxerre, Irvin Cardona est revenu à notre micro sur le succès de son équipe contre le leader de la Ligue 2.
Irvin Cardona : "Il y a beaucoup de fierté ce soir, je pense que toute l’équipe a montré un visage de combattant et de guerrier. Je pense que la victoire est méritée même si Auxerre fait une belle performance. On marque un but un peu à l’arrache mais c’est un but qui compte et qui rapporte trois points aujourd’hui.
Dylan (Chambost) donne le ballon à Cafaro, je vois qu’il y a l’espace pour qu’il centre, je ne sais pas s'il me voit et il prend l’initiative de tirer, j’arrive lancé sur le ballon et quand le gardien relâche, j’essaye d’arriver avant le défenseur pour la pousser au fond. J’ai savouré mais il restait pas mal de temps, il fallait rester solide. On a surtout profité avec le public une fois la rencontre finie. L’ambiance dans le vestiaire ? C’était le bordel pour rester poli.
À vous de distribuer les notes de ce #ASSEAJA 👇 #ASSE https://t.co/qNRMpOVhRI
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 9, 2024
Cette victoire représente le fruit de notre travail aux entrainements depuis quelques semaines. On montre notre véritable visage, c’est le visage d’une équipe déterminée qui a envie de monter."