Cardona : "Un match de fou !"
Le héros du temps additionnel face aux Girondins de Bordeaux s'est exprimé au micro du club après la rencontre. Irvin Cardona évoque notamment la fin de match complètement folle et les supporters.
Irvin Cardona : "Un match de fou ! On a eu un peu de mal à marquer, j'ai une belle occasion, Cafi' aussi. Le gardien fait de beaux arrêts. Ce rouge nous met un gros coup derrière la tête et on essaye de se projeter encore plus. On continue de presser mais ça devient compliqué donc on prend l'initiative de redescendre un petit peu et de jouer en contre. Ça nous réussit puisqu'on marque deux buts à la fin du match qui nous font gagner.
Dans le temps réglementaire, on n'était peut-être pas assez proches. On avait un bloc qui ne coulissait peut-être pas assez bien. Ils ont réussi à nous mettre en difficulté mais je pense qu'on a réussi à faire preuve de caractère et on arrive à remporter le match donc c'est le plus important. On a des choses à travailler encore cette semaine surtout que les matchs vont s'enchainer, ça va aller vite. Il faut vraiment avoir cet esprit combatif et ne rien lâcher sur les deux prochains matchs qui arrivent.
Le temps additionnel ? C'est la folie ! Je reçois un ballon dans la profondeur, je vois que le gardien s'avance et sort vite sur moi. J'essaie de le lober et ça finit dans le but. Il y a un défenseur qui a failli la sortir mais elle rentre quand même (sourire). C'est incroyable, le retournement de situation alors qu'on n'était pas très bien. Il ne restait pas beaucoup de temps et puis le stade a explosé.
Les supporters ? Je pense qu'ils vont venir au prochain match (sourire). Quand on leur donne une victoire, c'est sûr qu'ils seront là au prochain match. On a besoin d'eux, je le répète, jusqu'à la fin de la saison."