CDF : Collin heureux de se frotter à Saint-Etienne
L'AS Saint-Etienne se déplacera à Nancy en quart de finale de la Coupe de France pour y affronter Epinal. L'entraîneur de la formation de N2, Xavier Collin a évoqué ce rendez-vous et le parcours de sa formation en Coupe de France dans une interview accordée à La Nouvelle République.
« On est heureux du tirage. Se frotter à l’AS Saint-Étienne, un club mythique, c’est magnifique. Cela reste un événement pour nous, une magnifique rencontre, qu’on va essayer de préparer au mieux. J’ai entendu que ce serait un match plus facile que contre Lille, au vu du classement de l’ASSE (15e contre 7e pour Lille). Je ne pense pas, puisqu’on va jouer à Nancy, sur une pelouse, dans un environnement qui peuvent être plus favorables à Saint-Étienne.
C’aurait été le pire tirage, même si c’était l’assurance de retrouver un club de N2 en demie. Si les présidents et les coaches s’apprécient, c’est toujours la guerre sur le terrain. On fréquente le même championnat avec des matchs heurtés, pas beaux, non franchement, l’affiche Epinal - Saint-Etienne me va très bien. C’est une affiche qui a de la gueule »