CDF F : un revanche pour débuter
Après une coupure de trois semaines, l'équipe féminine de l'AS Saint-Etienne retrouve les terrains à l'occasion, elle aussi, de la Coupe de France.
Les filles d'Hervé Didier reçoivent ce dimanche à 14h30 leurs homologues de D2 Vendenheim pour une revanche de l'édition précédente où les Vertes avaient été stoppées prématurément. Le coach n'a pas oublié : "Nous avions assisté à une attaque-défense puis avions été surpris en toute fin de rencontre, il faudra faire attention. Les filles seront concentrées, elles veulent repartir du bon pied en 2017, a t-il indiqué sur le site officiel avant de rappeler que l'ASSE aime particulièrement cette compétition. C’est un match important, il s’agit d’une compétition que l’on affectionne et qui nous a réussi dans le passé avec notre victoire en 2011, une finale en 2013 et une demi-finale en 2014. Nous n’allons certainement pas prendre ce match à la légère…"
Coup d'envoi à 14h30 sur le terrain Georges Bereta du centre d'entraînement et de formation de l'Étrat pour tenter d'accéder aux 16èmes de finale.