CDF : L'ASSE face au leader de la D3

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Victorieuses lors de la dernière journée de l'EA Guingamp (2-1), les joueuses de l'AS Saint-Étienne sont sorties de la zone rouge grâce à ce deuxième succès de la saison en D1 Akema.

Ce samedi, juste après la rencontre entre Bordeaux et Saint-Étienne en Ligue 2 BKT, les joueuses de l'AS Saint-Étienne fouleront à leur tour le rectangle vert du Matmut Atlantique pour affronter les Bordelaises en championnat.


En attendant, alors que les hommes se sont vus sortir de la compétition samedi dernier par le Nîmes Olympique (0-1), les joueuses de Laurent Mortel attendaient ce lundi le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France marquant l'entrée en lice des équipes de D1 Arkema. 

Les Vertes se déplaceront sur la pelouse du Toulouse Football Club le dimanche 14 janvier prochain. Les joueuses de la ville rose évoluent dans la Division 3 créée cette saison et qui représente le troisième échelon national chez les féminines. Les Violettes sont en têtes de la poule B avec 19 points (6 victoires, un nul et une défaite). L'AS Cannes fait aussi bien avec un goal-average légèrement défavorable dans cette poule. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down