CDF : Rivera aurait préféré l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Prêté par l'AS Saint-Étienne au Puy Foot, Maxence Rivera enchaîne les rencontres et engrange du temps de jeu en National 1. Ce week-end, c'est en Coupe de France qu'il aura l'occasion de s'illustrer face à Andrézieux-Bouthéon (National 2).

Présent en conférence de presse d'avant-match, le joueur formé à l'ASSE a dans un premier temps évoqué son intégration au sein du club ponot : "L'intégration est super grâce à mes coéquipiers, j'essaie de donner le maximum sur les matchs où le coach me fait confiance. Je me sens plutôt bien, j'enchaîne les matchs grâce à la confiance du coach, j'essaie de lui redonner sur le terrain. Mes coéquipiers m'intègrent bien dans l'équipe, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas."

C'est une belle affiche entre deux clubs rivaux depuis quelques saisons, qui attend les coéquipiers de Maxence Rivera. Si le tirage est relevé, le polyvalent milieu formé à l'ASSE aurait aimé affronter son club formateur : "Ça va faire un beau match, il y aura du monde au Puy. J'aurai tout de même préféré tirer Saint-Étienne, c'est dommage. Il faut aborder cette rencontre face à Andrézieux-Bouthéon comme un match de championnat, on sait que c'est la Coupe, il n'y a qu'un seul vainqueur qui sort à la fin. Il faut donner le maximum pour gagner, ne pas rester sur les talons et vraiment y aller."


Il faudra passer le 7e ainsi que le 8e tour pour espérer retrouver les Verts. 

Photo de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down