CDF : Strasbourg écrase le PUC et recevra l'ASSE !
Comme les hommes, les féminines de l'AS Saint-Étienne ont débuté la Coupe de France par un duel 100% D2 face à Yzeure. Mais contrairement aux garçons, les joueuses de Laurent Mortel se sont qualifiées pour le deuxième tour.
Un succès 2-0 sans trembler, qui permet à l'ASSE d'enchaîner un neuvième succès de suite toutes compétitions confondues, un record égalé pour le club. Sur cette série, les coéquipières de Peyton DePriest ont marqué pas moins de 38 buts. Un début de saison canon qu'il conviendra de confirmer à nouveau du côté de Thonon-Évian ce dimanche en D2.
Pour le 2e tour de la Coupe de France, les Stéphanoises connaissent déjà leur adversaire. En cas de qualification, l'ASSE devait affronter le vainqueur du match entre le Racing Club de Strasbourg Alsace (D2) et le Paris UC (R1). La logique sportive a été respectée dans cette rencontre, puisque les Alsaciennes se sont largement imposées (5-0) face à un adversaire hiérarchiquement inférieur d'une division.
Rendez-vous le 11 décembre à Strasbourg, face à un adversaire qui pointe à la 4e place de l'autre poule de Division 2 et qui reste sur une belle série de quatre victoires consécutives, dans une poule dominée par le RC Lens mais bien plus serrée que celle des Vertes.
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 9, 2022
👉🏼 Découvrez notre dernière écharpe sur notre boutique en ligne
đź’š « Saint-Etienne on sera toujours là »
➡️ https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE