CFA2 : la malchance ralentit un petit peu les Verts
La réserve de l'AS Saint-Etienne, dirigée par Laurent Batlles, se déplaçait hier en Corse pour y affronter Borgo, bien ancré au milieu de classement de ce groupe F de CFA2. Si les Verts ont largement dominé, le score est resté nul et vierge.
Privés de Benjamin Aulagnier, convoqué avec les pros, mais une nouvelle fois renforcés par la présence et la titularisation des pros expérimentés Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, les stéphanois ont rapidement pris le jeu à leur compte. Pour sa seconde titularisation consécutive, le jeune attaquant Hamidou Keyta se montra le premier dangereux d'abord par une lourde frappe puis par un but .. refusé pour un hors-jeu à la 35ème. Quelques minutes plus tard, les Corses récolteront un carton rouge et devront évoluer à dix.
Le second acte sera du même acabit. Peu après l'heure de jeu, le milieu de terrain Dylan Chambost heurta la transversale avant qu'Hugo Roussey pensa lui aussi offrir un but à son équipe. Il sera refusé pour la même raison que le premier. Il était surement écrit que le score devait rester nul et vierge.
Laurent Batlles exprimera quand même sa satisfaction à l'issue de la rencontre "Nous aurions pu l’emporter compte tenu du nombre d’occasions que nous nous sommes créé et des deux buts refusés mais ce résultat récompense notre détermination. Nous étions bien organisés et Borgo ne nous a pas mis en difficulté."
Au classement, l'ASSE reste sixième, à six points du premier et deux du cinquième.
Compo : Vermot - Nyemeck, Karamoko, Souici, Pétrot - Clément (puis Roussey 46e), Maïga, Chambost, Milla - Corgnet, Keyta (puis Allée, 76e).
Source : ASSE.fr
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit