Chabane : "La L1 sans Saint-Étienne et Bordeaux, ce serait dommage"
Saïd Chabane, le président du SCO Angers s'est exprimé dans la presse ce jeudi. Alors que son club traverse une crise de résultats, l'homme fort du SCO se veut rassurant. Il ne craint pas de voir notamment Thioub, prêté par Angers à Saint-Étienne, causer la descente d'Angers qui se trouve désormais mêlé à la lutte pour le maintien.
"Cet hiver, on a prêté deux joueurs, Sada Thioub et Paul Bernardoni, à Saint-Étienne, qui est désormais un concurrent pour le maintien. Vous me demandez si c'est une erreur ? Vous voulez avoir des gamins heureux ou malheureux ? Ceux qui restent doivent être heureux. C’est quoi la vraie place de Saint-Étienne ? Pas en bas. Moi je vois toujours Saint-Étienne au-dessus de moi, de par son histoire, son budget, son public, ses moyens… Je fais partie des gens qui se disent que la L1 sans Saint-Étienne et Bordeaux, ce serait dommage. Vous me dites qu'il vaut mieux une L1 avec Angers qu’une L1 avec Saint-Étienne et Bordeaux ? Il vaut mieux une L1 avec Angers, Saint-Étienne et Bordeaux.
Si, en fin de saison, Thioub met le but du maintien pour Saint-Étienne qui pourrait enfoncer le SCO en même temps ? Si on commence à spéculer, on n’y arrivera pas… Je serais très heureux que Sada inscrive le but du maintien de Saint-Étienne. Mais si vous partez du principe qu’on est mort, alors que des clubs en dessous, y compris Saint-Étienne, aimeraient être à notre place, je n’y peux rien !"
chevron_right À lire aussi
Qu'est-ce qui a changĂ© Ă l'ASSE ? Dupraz, Boudebouz et Kolo rĂ©pondentSi, en fin de saison, Thioub met le but du maintien pour Saint-Étienne qui pourrait enfoncer le SCO en même temps ? Si on commence à spéculer, on n’y arrivera pas… Je serais très heureux que Sada inscrive le but du maintien de Saint-Étienne. Mais si vous partez du principe qu’on est mort, alors que des clubs en dessous, y compris Saint-Étienne, aimeraient être à notre place, je n’y peux rien !"