Chabane s'exprime sur la situation de Bernardoni

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Débarqué cet hiver à l'AS Saint-Étienne, Paul Bernardoni a su rapidement se faire une place dans le groupe et dans le onze de départ de Pascal Dupraz.

Si ses performances restent inégales, le gardien prêté par le SCO Angers a indéniablement apporté à ce groupe ainsi qu'à sa défense. De son côté, Angers est en grande difficulté avec six défaites consécutives et un gardien, Danijel Petkovic pas vraiment au meilleur de sa forme.


Questionné sur l'avenir de Bernardoni à Angers et sur son départ cet hiver, Saïd Chabane le président du SCO s'est montré très vague : "Est-ce qu'il a été mauvais avant sa blessure ? Non. Simplement, à un moment, des éléments sont intervenus." Angers ne devrait pas conserver le gardien cet été mais compte bien récupérer une partie de sa mise initiale, d'un montant de 7M€, soit le plus gros transfert de l'histoire du club : "c'est un actif du club. On n'a pas le droit de faire n'importe quoi avec."

Du côté de Saint-Étienne, la donne semble assez claire avec le désir de réinstaller Etienne Green numéro 1 la saison prochaine, tout en laissant aussi de la place à Boubacar Fall sur lequel le club compte. 

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down