Chabane s'exprime sur la situation de Bernardoni
Débarqué cet hiver à l'AS Saint-Étienne, Paul Bernardoni a su rapidement se faire une place dans le groupe et dans le onze de départ de Pascal Dupraz.
Si ses performances restent inégales, le gardien prêté par le SCO Angers a indéniablement apporté à ce groupe ainsi qu'à sa défense. De son côté, Angers est en grande difficulté avec six défaites consécutives et un gardien, Danijel Petkovic pas vraiment au meilleur de sa forme.
chevron_right À lire aussi
Des nouvelles de Stefan Bajic depuis son dĂ©part de l'ASSEQuestionné sur l'avenir de Bernardoni à Angers et sur son départ cet hiver, Saïd Chabane le président du SCO s'est montré très vague : "Est-ce qu'il a été mauvais avant sa blessure ? Non. Simplement, à un moment, des éléments sont intervenus." Angers ne devrait pas conserver le gardien cet été mais compte bien récupérer une partie de sa mise initiale, d'un montant de 7M€, soit le plus gros transfert de l'histoire du club : "c'est un actif du club. On n'a pas le droit de faire n'importe quoi avec."
Du côté de Saint-Étienne, la donne semble assez claire avec le désir de réinstaller Etienne Green numéro 1 la saison prochaine, tout en laissant aussi de la place à Boubacar Fall sur lequel le club compte.
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni