Chalamet : "Un chocolat qui pourrait faire gagner l'ASSE en Ligue 1"

Insolite | Publié le par Paul. R | 5 commentaires

En pleine promotion du film Wonka, long métrage dans lequel il joue, dans les salles depuis le 13 décembre, Timothée Chalamet n’en fini plus de parler de l’ASSE. 

Celui qui avait déclaré son amour de l’ASSE et ses souvenirs d’enfance dans la commune du Chambon-sur-Lignon sur les plateaux américains et notamment celui de Seth Meyers il y a quelques années, évoque de nouveau le club stéphanois depuis quelques jours à l’occasion de la promotion du film Wonka. Après avoir expliqué en 2019 sur le plateau de C à Vous ce qui le liait à l’ASSE : "Saint-Étienne, c'est l'équipe dans mon cœur. C'est la fierté de la famille, de mon père, de la région, de la ville... J'adore le foot (...) Mon cœur est vert !". 


L’acteur est revenu sur cet amour, il y a quelques jours en lien avec son nouveau film. À l’affiche de Wonka, le maitre chocolatier farfelu sortie de l’esprit de Roald Dahl dans le livre Charlie et la Chocolaterie, Timothée Chalamet explique que s'il pouvait fabriquer un chocolat doté d’un super pouvoir, ce serait pour faire gagner Saint-Étienne.

Il a remis ça cette semaine sur TF1 avec "un chocolat goût caramel qui aurait à nouveau le pouvoir de faire gagner l’ASSE en Ligue 1". Si vous savez où vous procurez cette boite de chocolats magiques, merci de nous adresser un mail à contact@envertetcontretous.fr

La saison dernière déjà, l'acteur postait une story sur Instagram se délectant du but d'Ibrahima Wadji dans les tous derniers instants du match face à Guingamp pour donner la victoire aux Verts (3-2).

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down