Chambost et Pétrot au CHU de Saint-Étienne
Hier matin, les Verts de Saint-Étienne retrouvaient le chemin de l'entrainement au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat après leur belle victoire du côté de la Normandie et de Caen (1-2).
Cette séance d'entrainement collective a notamment marqué le retour de Dylan Chambost avec ses coéquipiers. Touché à la cuisse où il avait une lésion avant la rencontre face à Valenciennes (0-0), Dylan Chambost n'avait pas pu disputer la rencontre face aux Nordistes ni celle du week-end dernier face aux Normands de Caen (1-2). Conformément à ce qu'avait annoncé son coach Laurent Batlles en conférence de presse avant le déplacement à Caen, Dylan Chambost a repris avec ses coéquipiers en ce début de semaine et est espéré pour le déplacement à Lorient pour affronter Concarneau. Ce n'est pas le cas d'Ibrahima Wadji qui s'entraine toujours à l'écart suite à sa blessure à la cheville qui met plus de temps que prévu à guérir.
Après sa reprise de l'entrainement ce mardi matin, Dylan Chambost et son coéquipier et ami Léo Pétrot se sont tous les deux rendus au CHU de Saint-Étienne afin de rendre visite et apporter un peu de réconfort aux enfants hospitalisés. Le site officiel du club nous précise que c'est dans les services "oncologie pédiatrique, chirurgie pédiatrique et pédiatrie" que se sont rendus les deux joueurs stéphanois. Les deux purs produits du centre de formation de l'AS Saint-Étienne ont également distribué "des cadeaux de l'ASSE Kids'Club ainsi que des cartes de dédicaces personnalisées".
đ„ Une après-midi à égayer les visages des petits champions des services pédiatrique du CHU de Saint-Étienne đ„č pic.twitter.com/t1yu5GBsDM
— ASSE Cœur-Vert đ (@ASSECoeurVert) September 19, 2023